Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
26 avril 2006

Mes encours !

Pas de déplacements lointains cette semaine, alors il faudrait en profiter pour faire autre chose que du classement, de la comptabilité, du ménage (si, si çà m'arrive), du repassage... des photos pour mon blog !J'ai revu la présentation des albums photos et voilà la matinée déjà passée.

Il me faut absolument reprendre mes en-cours qui sont :

variations_sur_sym_trie     et         maquette_3d_papillon

Pour le premier il ne me reste plus qu'à assembler. Pour le second, la maquette est dessinée, les pièces sont coupées et... c'est tout !

Publicité
Commentaires
F
hou hou Nadia, c'est Floflo de Béziers ... pendant que tu papotes avec Nadine, je te félicite pour ton blog ... courage ! après des débuts contraignants ... ça roule tout seul !!<br /> <br /> nous pensons bien à toi dans le sud et attendons ton retour avec impatience (voir nos agendas !!)<br /> <br /> sinon nous nous verrons à Lyon et à la fête du Lin ...<br /> amitiés de Florence34
M
Il doit bien y en avoir encore 5 ou 6. A moins que ce ne soit 50 ou 60 ! Je ne compte plus. Et dire qu'il va falloir déménager tout cela. Heureusement que nous pouvons commpter sur l'aide efficace de nos filles !
C
Supers les albums, effectivement c'est un sacré boulot à faire, mais c'est une fois pour toute (enfin si tu ne cliques pas sur le bouton "supprimer ce blog" !!!).<br /> Mais si je ne me trompe pas, il t'en reste encoe plein les placards des patchs à photographier, non ?
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité