Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
7 mai 2006

Moisson du jour

Levée à l'aube pour cause d'insomnie (dû au big bag swap !) voici la récolte du jour sur 3 marchés aux puces ce matin. Me voilà délestée d'un peu plus de 20 euros mais je rapporte :

- un drôle d'étui en bois marqué "crochets" qui contient des crochets métalliques très fins ?

- une jolie navette ancienne pour faire de la frivolité

- quelques broderies anciennes (broderie bleue, broderie richelieu blanche et broderie sur tissu à carreaux

- une belle collection de 10 livres sur la couture datant des années 1974 à 1976

- un écho de la mode datant de mes mois et année de naissance (je n'en dirai pas plus !)

- un coupon de tissu rétro à fleurs, un coupon de rayures bleu et blanches

- 2 plateaux anciens en bois

- 3 livres (tricoter des chaussettes, poupées et animaux à rembourrer , appliqués naïfs sur bavoirs)

- 2 magazines allemands de patchwork

chin__le_7_maichin__le_7_mai_suitechin__le_7_mai_suite_2chin__le_7_mai_suite_3chin__le_7_mai_suite_4

Publicité
Commentaires
N
Pour les vide-greniers il y a le choix en ce moment. Après c'est une question de chance ! et d'envie !<br /> Je reconnais que je ne suis guère raisonnable surtout lorsque l'on sait que je déménage dans 2 mois. Mais quant on aime on ne compte pas...<br /> Et puis j'organise les 2 et 3 septembre des puces des travaux d'aiguilles près de Strasbourg... alors moi aussi je ferai le tri de mes trésors et j'essayerai de me séparer de quelques uns !
B
.. va falloir trouver quoi faire avec tout ça !<br /> Il y a autant de puces dans la région ¿¿<br /> C'est vrai que l'étui en bois est tentant ..<br /> aurait beaucoup d'histoires de crochets à raconter, si parole lui était donnée. A bientôt
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité