Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
13 mai 2006

Escapade normande

Voilà, tout est prêt. Je pars demain pour une semaine sous le soleil ciel normand avec pour unique occupation devinez quoi ? Du patch et quelques balades en bord de mer, le tout dans un cadre délicieux ici

Pas de famille, pas de repas à préparer, pas de ménage... rien que du plaisir.

Bon il n'y aura pas non plus d'ordinateur, de blogs, de BBS, mais je survivrai et je me rattraperai à mon retour.

mus_e_mont_fuji1

Publicité
Commentaires
Y
On a passé un agreable moment sur ton site<br /> tous les patchs sont beaux Martine a une preference pour fuego et moi pour le calendrier avec les petites maisons<br /> Amities Martine Yvette
S
Comment ça "pas de famille... rien que du plaisir" ??? <br /> C'est sympa de nous classer dans la même catégorie que le ménage et la cuisine à préparer ! Dis tout de suite qu'on est un frein à la libre expression de ta créativité patchworkesque !!!
S
bon repos bien mérité ... et à bientôt pour la découverte de l'avancement de vos ouvrages.<br /> Bravo pour votre blog que je découvre aujourd'hui, vos patchs j'ai pu les admirer aux expo au Val d'argent.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité