Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
23 mai 2006

Petite mise à jour des albums photo

Je profite de la journée lumineuse pour étoffer petit à petit mes albums et j'ai ajouté un album supplémentaire "encore du bleu".

Et je n'ai pas fini ! Je ne compte plus car j'ai l'impression qu'à chaque fois que je compte j'en découvre encore et encore. Il va falloir absolument me séparer de quelques uns sinon la nouvelle maison sera pleine avant même d'y avoir installé des meubles ! Bon quelques uns j'ai dit... juste quelques uns.

Et après promis je n'achète plus de tissus bleus !

Publicité
Commentaires
C
merci Nadia, je vais essayer de trouver le livre<br /> bonne soirée<br /> chris
N
La technique du 3D est inspirée du livre de Cara Gulati. Pas évidente à comprendre mais vraiment sympa à faire et surtout à dessiner.<br /> J'ai déjà une autre maquette dessinée toute prête. Je pense m'y attaquer demain (il y aura du bleu). Je vois que je n'en sors pas !
C
bonsoir Nadia , c'est magnifique ! quel superbe blog ! et moi qui ne travaille que le bleu ou presque .....d'ailleurs, il faut que je fasse un effort pour aller vers d'autres couleurs ..!c'était un vrai plaisir ...et cette réalisation en 3 D ? superbe aussi !! je ne vois d'ailleurs pas comment la réaliser mais ça doit pouvoir s'étudier !!!merci mille fois pour ces superbes images ! je retourne sur votre blog mais envoie mon message auparavant car je l'ai déjà perdu une fois !! bonne soirée et merci encore cris
C
Bonjour Nadia, mais du bleu il y en a dans presque tous vos ouvrages.<br /> Pour ma part c'est une couleur que je n'utilise quasiment jamais. Incroyable, non?<br /> Bonne journée <br /> Chris
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité