Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
4 juin 2006

Collectionneuse de kelch

Etant donné que l'Homme de la maison a passé la journée d'hier à mettre en carton sa collection de bandes dessinées (42 cartons !), me voilà obligée de faire semblant de commencer à mon tour la préparation du déménagement.

Le problème est que je découvre au fur et à mesure l'étendue de ce que je possède en matière de textile et que je n'ai plus aucune envie de ranger mais plutôt milles idées nouvelles de ce que je pourrai entreprendre avec tous ces trésors. Bon allez il faut bien emballer quelque chose ! Je commence donc par les kelch mais avant de mettre tout cela en carton cela mérite bien une photo :

collection_kelch

On est pas sorti de l'auberge ! A ce rythme-là il me faudra des semaines (que je n'ai pas) pour venir à bout de ce déménagement. Un carton de kelch, un carton de grands monogrammes, un carton de petits monogrammes... bon ça suffit pour aujourd'hui. Demain je m'y attaque sérieusement.

Publicité
Commentaires
V
Ces kelch me font rêver, je n'en ai pas encore acheté mais ça ne saurait tarder... j'imagine tout ce qu'on peut faire avec, et la combinaison avec les monogrammes me tente.
B
Bon courage pour la mise en cartons de tes trésors!J'essaie de ranger mes tissus pour les regrouper, j'ai retrouvé des trésors, moi aussi. C'est le côté positif de la corvée...Bises de la nouvelle adepte du piqué.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité