Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
16 juin 2006

Petit anniversaire

Déjà 2 petits mois d'existence pour mon blog et le cap des 2500 visiteurs vient d'être franchi. Merci, grand merci à fille ainée et gendre Juju pour m'avoir poussé dans cette aventure.

Je ne suis pas très présente en ce moment pour cause de préparatifs de l'exposition de la semaine prochaine à Lyon. J'ai confectionné en 4 jours 80 kits (tous différents) pour les ateliers que j'animerai durant cette exposition. Un petit aperçu des préparatifs :

broche_textile_lyon2L'atelier broches textiles

cartes_textiles_lyon2

              L'atelier cartes textiles (tyvek, tissus, galons ...)

Si vous passez par Lyon la semaine prochaine j'aurais plaisir à vous rencontrer sur mon stand ou dans l'espace atelier de l'Expo Magic Quilt à La Sucrière. Pour plus d'informations sur cette exposition c'est ici.

Bon je retourne au travail car il me reste à préparer toute la partie documentation... Bref de quoi m'occuper jusqu'à lundi prochain !

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité