Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
25 juin 2006

Lyon ? un régal !

Une semaine de silence sur mon blog mais pas une semaine comme les autres !

Mardi nous avons joué les "Mac Gyver" pour installer mon stand avec les moyens du bord et beaucoup d'astuces. Mais à trois et pleines d'entrain l'affaire a été rondement menée.

sophie_pr_paratifsSophie et Colettecolette_pr_paratifs

toujours prêtes à bidouiller avec 3 fois rien ! Pas mal mais promis la prochaine fois on emporte du matos.

Mercredi matin après une nuit bien courte pour cause de chaleur accablante dans notre petit duplex, nous découvrons une Sucrière complètement transformée, remplie d'oeuvres plus belles les unes que les autres, une ambiance de fête, de la couleur, des copines venues de toutes parts...

stand_sucri_re

Le stand est prêt

la_sucri_reLa Sucrière vue de la Saône

Et c'est parti pour 4 jours de bonheur avec beaucoup de rencontres, de retrouvailles, de sourires, de compliments... bref de quoi repartir boostée malgré la fatigue ! Oubliées les heures passées à la préparation des kits pour les ateliers lorsque je vois l'enthousiasme des participantes et le plaisir qu'elles ont à partir avec leur réalisation achevée.

Quelques broches réalisées pendant l'atelier de vendredi (merci à Sandrine pour les photos)

atelier_broches_lyon

Mais il me faut surtout remercier celles qui m'ont accompagné, soutenu et aidé pendant cette aventure : Colette, Eliane, Marie Lise, Monique, Sophie et toutes les autres...

Un  petit tour dans l'exposition américaine (Quilt Expo) du Palais des Congrès, une croisière-dîner sur le Rhône, une Fête de la Musique dans le Vieux Lyon, une visite à Pérouges et voilà une semaine vraiment pas banale et que je n'oublierai pas de sitôt !

Publicité
Commentaires
C
Merci Nadia de tout ce que vous faites, je suis repartie de Lyon avec une magnifique broche réalisée au cours de votre atelier. Je sais que nous nous reverrons en octobre.<br /> A bientôt<br /> Chris
C
coucou !!<br /> <br /> bien contente que tu sois de retour saine et sauve après avoir affronté probablement les orages et les grelons sur la route !<br /> ah et puis sinon : bien sympa les broches effectivement !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité