Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
13 juillet 2006

L'école est finie

Derniers cours, dernières élèves... un brin de nostalgie mais aussi une belle surprise. Voici le cadeau que j'ai reçu et qui résume tout ce que j'aime :

cadeau_Colette_ext_rieurcadeau_Colette_d_tail_complet

C'est Colette (le coeur sur la main et toujours prête à aider les autres) qui a chiné ces broderies pour moi et confectionné la bourse et le biscornu avec du kelch alsacien. Je suis toute émue et je me sens comme une maîtresse d'école que les enfants gâtent à la fin de l'année scolaire.

Bon maintenant il va falloir penser à préparer la prochaine rentrée !

Publicité
Commentaires
F
sympa aussi la prof, je confirme !
C
sympa tes élèves dis donc !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité