Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
13 juillet 2006

Le sac de l'été

Je prends enfin le temps de vous montrer le sac que j'ai reçu (parmi les premières) dans l'échange BBS. Il me vient de Sophy que je remercie car elle a confectionné une pochette qui ne ressemble absolument pas à tout ce qui figure dans mon album "sacs, corbeilles, pochettes". Il me suit partout parce qu'il est petit, pratique et surtout magnifique avec du noir qui est ma couleur favorite en vêtement. Le voici :

sac_bbs_re_u_2

C'était mon premier échange mais certainement pas le dernier. Vivement l'automne avec plein de nouveaux projets et de découvertes.

Publicité
Commentaires
C
Je te l'ai déjà dit, mais je trouve ce sac très chouette. D'ailleurs je te le piquerai bien !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité