Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
19 juillet 2006

Ca y est !

Le pas est franchi, nous voilà en train d'emménager dans une coquette maison dans la plus pure tradition alsacienne. Cà fait drôle tout de même de voir ce gros camion de déménagement engloutir tout le contenu de plus de 30 ans de vie. Petit coup au moral ce matin en voyant se vider l'ancienne maison qui avait appartenu à ma grand-mère paternelle. Bon maintenant le camion est devant la porte et une nouvelle vie commence   andlau_entr_e andlau_avant

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
N
Un grand merci pour vos encouragements !<br /> Je suis ravie d'avoir des nouvelles de Nadine et de Danièle.
C
je découvre par le biais de ton commentaire laissé sur le blog de ma soeur Fanchon le tien, que de belles choses, que de temps passé à faire tout cela, je fais du patch mais j'ai peu de temps à y consacrer comme je le voudrais, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison, qui je suis sure sera un petit paradis joliement décoré
N
Nadia et Jean-Paul,<br /> Je rentre de la campagne et je retrouve enfin l'ADSL.<br /> Le blog de Nadia est le premier que je découvre et c'est très interessant,cela donne envie d'allez en Inde pour se faire greffer 4 paires de bras afin de faire beaucoup de patch, en attendant on peut rêver! Bravo pour ton energie.<br /> Courage pour l'amenagement de votre nouvelle maison qui est très jolie.<br /> En attendant le plaisir de vous revoir et celui de patcher avec Nadia à Dijon, Je vous embrasse.<br /> Nadine
F
jedécouvre ton blog... moi aussi je fais du patch,je suis en Alsace dans une maison alsacienne qui c'est vrai se prête bien à la décoration...<br /> Ta nouvelle maison est très belle,je te souhaite une belle vie dans cette maison !
D
Bon courage pour le déménagement, bientôt vous serez comme des coqs en pâte dans votre nouveau 'Home, Sweet Home', qui, d'après la photo, me semble très propice à de nombreuses et belles créations artistiques... la maison a un look "patch" !!!! du genre : "ici demeure doigts de fée......projets en cours....." Il y a même un garage pour stocker les surplus !!!!!<br /> <br /> A très bientôt j'espère,<br /> Amitiés,<br /> Danièle
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité