Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
23 juillet 2006

Suite et fin de l'aventure

Déjà 3 jours dans la maison ! Je n'ai pas vu le temps passer entre les centaines de cartons à ouvrir et à répartir, les travaux à finir à droite et à gauche bref mille choses. Bien entendu il reste du travail mais une petite pause s'impose même si elle sera de courte durée.

Et voilà l'entrée de la maison (qui date quand même de 1732) avec l'inscription figurant dans la pierre. Vous n'en verrez pas plus car il me faudra d'abord règler quelques problèmes informatiques de transfert d'images entre mon APN et mon ordinateur ! Dès que j'aurai une minute promis.

andlau_porte_avant

Publicité
Commentaires
F
le linteau de ta maison est magnifique ! vieille maison pleine de charme !
B
Quelle maison ! Je bave...
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité