Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
26 juillet 2006

Home sweet home

Un petit patchwork de vues prises à l'intérieur de la maison ?

grande_pi_ce_c_t__couloirgrande_pi_ce_c_t__pignon_ext_rieur

chambre_ambiance_amishdressingcoin_golf_bureau

Il reste encore du travail mais quel bonheur de jouer à la décoratrice dans un tel cadre. Alors fille ainée, fille cadette et gendre Juju à quand un week end à la campagne ? La terrasse au bord de l'eau et le barbecue sont bien sûr aussi opérationnels !

Publicité
Commentaires
G
La maison est très jolie. C'est formidable, les patchs sont déjà en place... Quelle efficacité !
B
Eliane m'a également parlé de la salle de bain ;<br /> je reste un peu sur ma faim . . .<br /> Cela dit, ces vues font rêver : on s'y verrai bien ... en chambre d'hôte, par exemple . . .<br /> A bientôt
F
ta maison est vraiment magnifique, comme tu vas te régaler à la décorer, surtout au moment de Noël !
B
De retour d'Ardèche,je découvre ta nouvelle demeure,c'est très agréable! Une atmosphère très cosy comme j'aime. Courage pour la suite avec la chaleur actuelle...
C
coucou<br /> je viens de découvrir ton blog !!! il me plait beaucoup ! je continue ma visite ....<br /> A bientôt
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité