Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
14 août 2006

Une semaine productive

Le temps étant vraiment trop maussade pour envisager de longues balades (!) j'ai donc repris la couture et j'ai fini le premier des 2 projets que je présenterai à l'occasion de la prochaine journée de l'amitié du dimanche 3 septembre.

Première étape : le choix des tissus nouveau_projet_n_1_les_tissus

Etape suivante : recherche et composition nouveau_projet_n_1_composition

Etape finale : la bordure nouveau_projet_n_1_fini_flash

Il ne me reste plus qu'à lui trouver un nom (autre que projet n°1) et à commençer le deuxième projet ! Bon vu que le temps ne semble pas vouloir changer je vais peut-être démarrer tout de suite.

Publicité
Commentaires
N
Tu as raison. Je l'ai donc baptisé "quetsches et mirabelles" qui reflètent bien la saison actuelle dans notre belle région.
F
les tissus sont très beaux, belles teintes intenses d'automne lumineux, la compostion aussi...tu pourrais lui donner un nom qui évoque la luxuriance des fruits de fin d'été... excuse-moi de me méler de ce qui ne me regarde pas...<br /> Bon 15 août créatif !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité