Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
27 août 2006

Bonne pioche ce matin

Petit tour matinal avec fille n°2 à la Fête de la Choucroute (eh oui la saison commence !) et j'ai rapporté dans mon petit panier... non pas de choucroute, mais tout plein de belles et bonnes choses :

des grands coupons de satins fermièreschin__le_26_aout_tissus

un gros lot de dentelles,

galons et un casier en boischin__le_26_aout_dentelle__casier__galon

du LIBERTY mais lequel ?chin__le_26_aout_liberty

un kilo de biais coton et du biais nylon (!)chin__le_26_aout_biais_nylon_ou_coton

et pour finir ce qui parait être un napperon brodé mais se révèle être une pièce d'apprentissage de couture comme on en faisait autrefois chin__le_26_aout_napperonchin__le_26_aout_pi_ce_d__tude

Pas mal non ? en tout cas de quoi oublier que ce dimanche est plutôt maussade !

Publicité
Commentaires
F
plus que pas mal ! tout est vraiment très intéressant, j'ai trois galons de dentelle comme les tiens, j'aime aussi particulièrement la broderie rouge ! vive la fête de la choucroute !
C
Je n'aurais pas pensé que l'on pouvait trouver toutes ces belles choses à une fête de la choucroute; bravo, de quoi faire encore plein de merveilles.<br /> Crazypatch
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité