Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
8 septembre 2006

Calendriers suite

Je viens de rencontrer un des groupes qui travaillent cette année sur le thème du calendrier de l'Avent et j'ai vu de bien belles choses parmi les blocs qui ont été confectionnés.

Je vous ai rapporté quelques images du travail fait au ruban par Patrice blocs_calendrier_Patrice

des blocs réalisés par Marie Jeanne qui débute dans le patch mais qui ne manque pas d'idées blocs_calendrier_Marie_Jeanne et pour finir quelques blocs de Fernande dans lesquels j'ai retrouvé des images typiquement de notre région (le chriskindel, St Nicolas). Il ne manque plus que Hans Trap pour que la panoplie soit complète blocs_calendrier_Fernande

Cet ouvrage c'est du pur bonheur pour moi qui découvre enfin ce que chacune a réalisé de son côté en 8 mois à partir de mes dessins et suggestions !

Publicité
Commentaires
F
trois styles différents, tous beaux, j'ai un faible pour le troisième, plus naïf et campagnard, oui, il serait temps de penser à Noël !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité