Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
17 septembre 2006

Ste Marie la suite

Epuisée par ces 4 jours mais que de merveilles ! J'ai fait le plein d'images, de couleurs et je n'ai qu'une envie c'est de me remettre au travail.

Voici quelques modestes images de ce que j'ai pu voir dans l'expo des molas du panama Mola_du_panama_1Mola_du_panama_2Mola_du_panama_3

dans l'expo atypique de Lea Stensal L_a_Stensal_4 L_a_Stensal_1L_a_Stensal_2L_a_Stensal_3 dans l'espace France Patchwork FP_Martine_MoletFPatc_fp dans l'expo proposée par Dorte BachDorte_Bach_expo1Dorte_Bach_expo_2Dorte_Bach_expo_2_d_tail

et dans le concours cette véritable merveille concours_1concours_d_tail_liberty faite d'une exceptionnelle collection de tissus liberty par Sophie Strohmeier, et aussi cela concours_2 par Sylvia Véronique.

Voilà mon petit reportage pour toutes celles qui n'ont pas pu nous rejoindre cette année.

Publicité
Commentaires
B
Très belles découvertes!Merci.<br /> A Rotterdam, l'expo était super ,sur le thème de l'eau, beaucoup de recherche textile aussi.Notamment une série de Pauline Burbridge, une anglaise,qui traduit les reflets de la lumière dans l'eau.
F
j'avais l'intention de voir ces merveilles hier, mes des impératifs familiaux m'en ont empêchée...Ce que tu montres de Léa Stansal me plait beaucoup, c'est très particulier et personnel...<br /> Les trois dernières photos aussi sont très très belles, quant aux molas, j'aime moins, je l'avoue.<br /> Merci de nous montrer tout cela.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité