Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
12 novembre 2006

En rouge et noir

Dimanche studieux et fructueux à défaut  de dimanche ensoleillé. J'ai réuni ce matin un assortiment de tissus qui n'attendaient que cela et démarré sur les chapeaux de roue un projet que j'avais dans la tête depuis un moment. Aussitôt dit, aussitôt fait. Un travail comme je les aime : découpe à main levée, courbes, jeux de tissus, contrecoupe, réassemblage et essai de composition. Avant que la nuit ne tombe j'ai pris quelques photos pour voir. En voici un petit aperçu

choix_de_tissu_rouge_et_noirEn_rouge_et_noir

Maintenant que je suis lançée, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
B
Quel beau résultat ,ce dimanche!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité