Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
14 décembre 2006

Un peu de travail à la main pour changer

Je viens de finir un nouveau projet qui associe la broderie "candlewicking" et le patch piécé. J'y ai ajouté des dentelles anciennes, des tissus à rayures et je ne suis pas mécontente du résultat. Je suis impatiente de savoir si le sujet va plaire et intéresser. Moi j'ai pris plaisir à cette broderie très particulière et j'aime le contraste des matières.

Dentelles_et_Candlewicking_1Dentelles_et_Candlewicking_2

Publicité
Commentaires
N
Oui Marie Amélie c'est le vendredi 19 janvier !<br /> Un petit coucou à toute la petite famille qui va fêter Noël pour la première fois ?<br /> De tout coeur avec vous.
M
très joli !! est cela qui est proposé dans votre cour le vendredi 16 janvier ? <br /> marie amélie
F
merci pour l'info... en fait je ne fais que du piécé et de l'appliqué, cette technique me plairait certainement en effet.
N
la broderie "candlewicking" est une broderie très ancienne faite avec un point nommé colonial knot. C'est une broderie qui a énormément de relief et qui se marie bien avec des matériaux un peu rustique. Je suis sûre que tu aimerais cela Fanchon.
F
je ne connaissais pas du tout et je ne suis pas sure d'avoir tout compris, mais j'ai compris une chose, c'est très beau !!!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité