Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
18 décembre 2006

Doigts de féee est en vacances

Après un mois éprouvant (si, si travail + déménagement) notre petite chérie est arrivée pour une semaine de repos bien mérité à la maison. C'était compter sans le programme d'enfer que sa maman lui avait concocté !

- Initiation et formation sur la nouvelle machine à coudre qui sera son cadeau de Noël = 1 heure de cours par jour au moins

- fabrication de bredele parce que le stock baisse dangeureusement

- visite dans tous les Emmaus de la région pour le fun

- recherche active des derniers cadeaux (les plus m... à trouver)

- marchés de Noël parce que c'est maintenant ou jamais.

Bref on a pas arrêté depuis son arrivée. Mais il y a aussi des compensations ; la voici en plein bonheur (bredele d'une main, thé de Noël de l'autre) béate d'admiration devant le cadeau qu'elle n'a jamais reçu étant petite fille. Eh bien vous ne me croirez pas mais à 29 ans elle l'a chiné cet après-midi

doigts_de_f_e_et_son_jouet

Mais non, ce n'est pas retomber en enfance. Juste rêver à quand on pourra à nouveau jouer avec çà un jour. Moi je connais la solution...

Publicité
Commentaires
B
moi aussi je la connais!!!!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité