Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
1 janvier 2007

Le premier de l'année

Bon d'accord j'y ai travaillé depuis quelques jours ! Mais le voilà pratiquement fini, en tout cas assez pour pouvoir être montré. Il est difficile à photographier et en plus la lumière de ce matin n'est pas géniale. Le relief des différents éléments qui le composent est assez mal rendu....

Blues___Reliefs_et_structuresBlues___D_tail

Que de bleu ! Probablement un peu le reflet de mon humeur actuelle.

Publicité
Commentaires
F
Oh qu'il est beau, tout bleu, c'est tres joli ! J'ai hate de le voir en entier !
L
il est magnifique ,et dire que c'est fait avec des tissus,c'est super!<br /> bonne année 2007....patch aussi
F
je te souhaite une très belle année créative, pleine de bonheur en famille... de belles rencontres,de beaux voyages, et bien que la lumière ne soit pas fameuse aujourd'hui, je trouve ton oeuvre magnifique et tout de même pleine de lumière...
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité