Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
6 janvier 2007

Pari tenu, la suite

Journée dense, mais quel plaisir d'observer au fil de la journée les mines réjouies de celles qui découvrent ce qu'est le piqué libre. Des novices, des vraies, de celles qui n'ont jamais pratiqué la technique ! (aucune heure de vol... précision destinée à Marie Sy).

Eh bien elles ont aimé et cela se voit dans ce qu'elles ont réalisé durant la journée. Dommage que les photos ne traduisent pas vraiment le résultat obtenu. Mais blanc sur blanc c'est vraiment difficile à montrer. Heureusement que notre artiste (Fernande) avait opté pour du jaune ! Un grand bravo à toutes et mes respects à la reine du jour Marlyse (ben oui, nous aussi on a partagé la galette). J'espère que vous vous amuserez bien avec ce que vous avez expérimenté aujourd'hui.

Et voici les oeuvres du jour :

Fernande_apr_s_4_heures_d_apprentissageFernande_d_tailElfriede_idem

SuzanneMarlyseColette

AnnieSophie_toujours_appliqu_eGeorgette

Publicité
Commentaires
G
nadia surtout n'oubliez pas dimanche le 6 mai 2007 2 ème édition fermes ouvertes à lupstein la machine est en route j'espère que le temps sera de la partie. ce sera que du plasir;je vous ferai parvenir des affiches par la suite georgette
M
Je viens de me perdre un peu dans tous tes albums : quel travail fabuleux ! Certains calendriers de Noël fabriqués par tes élèves, je suppose, sont vraiment superbes et sympas. Je "prendrais" bien aussi certains sacs, et puis l'art textile sashito ou punch machine me plaît également. Enfin presque tout quoi ! *soupir d'envie* devant tant de créativité et de productivité aussi ! Bravo ! Je reviendrai très souvent.
M
Voilà bien une séance que j'aimerais moi aussi suivre, car le résultat est vraiment fabuleux ! Bravo à toutes les participantes.
C
Une bien belle journée, enrichissante à tout point de vue, avec un peu de pratique on fait de superbe belles choses. Merci Nadia pour les conseils. Même mon doigt n'a pas résisté à être cousu :-)))) Colette
M
une super journée samedi,un peu d'appréhension,<br /> mais le résultat !!! très satisfaisant !!!!<br /> j'ai passé une partie de mon dimanche à faire <br /> des éssais !!!! merci Nadia Marlyse
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité