Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
17 janvier 2007

Quoi de neuf sur le feu ?

Me voilà immobilisée à la maison pour cause de travaux (enfin commençés) et je me rattrape sur la couture. Hier préparation, découpe, tchach, et cafés... bref pas grand chose sauf le plaisir d'avoir du monde avec moi sur la même longueur d'onde. J'ai mis les bouchées doubles le soir et ce matin pour pouvoir montrer que j'avais avançé :

nouveau_triad

Bon je stoppe là parce que l'urgence c'est la préparation de la journée de vendredi et surtout... clore la comptabilité de 2006 (bouh!  je déteste). Dommage parce que là je me sentais vraiment bien pour le finir dans la foulée celui-là !

Publicité
Commentaires
B
J'aime ces couleurs!Merci pour ta confession!Ca me rassure,je n'arrive qu'à grapiller quelques heures dans une semaine et c'est difficile de se remettre en condition "machine à coudre".
N
Allez soyons honnête ! Je dois bien avouer que mon quotidien c'est 4 à 8 heures de patch par jour. A ce rythme là tout avance rapidement. Mais c'est au détriment de tout le reste : pratiquement pas de lecture (autre que professionnelle) peu d'ordinateur (pas plus d'une heure par jour) et surtout... beaucoup d'aide à la maison.<br /> Et en plus j'ai la chance de n'avoir besoin que de petites nuits de sommeil. Jamais couchée avant minuit et levée à 6h45 au plus tard.<br /> En fait une vraie vie de galérien ... mais choisie çà change tout.
F
Moi aussi je me demande comment tu travailles aussi vite... cela ne m'étonne pas que je n'y arrive pas, je suis trop lente...<br /> en tout cas, le mélange et le contraste des tissus est magnifique et si en plus tu étais entourée de personnes avec lesquelles tu as des atomes crochus, c'est parfait !
B
Quoi dire de plus que cela est super. Comment arrives-tu à faire autant de belles choses et surtout si vite?a plus.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité