Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
23 janvier 2007

La saison du blanc

Depuis ce matin çà y est ! Le blanc est de retour et semble s'installer pour de bon.

Ce n'est pas que je l'attendais avec impatience. Non, pas vraiment, car cela ne va certainement pas accélérer les choses au niveau de notre chantier.

Mais au moins me voici rassurée quant à la pertinence d'avoir équipée ma nouvelle voiture de pneus neige. Je commençais vraiment à me dire que j'aurais pu investir dans un tas d'autres choses à la place ! 

neige_vers_la_montagneneige_sur_l_eauvillage_sous_la_neigeneige_sur_le_jardin

Pour le soleil il faudra attendre au moins demain.

Publicité
Commentaires
M
merci de ses photos très agréables et reposantes<br /> Amicalement<br /> Muriel
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité