Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
2 février 2007

Quelques expérimentations

Le temps passe vraiment plus lentement lorsqu'on ne peut pas bouger de chez soi ; je me suis donc occupée de diverses manières.

Quilting et finition pour Grand_TriadTriad_d_tail_quilting

Expérimentation diverses et variées de travail à la machine, cuisson et peinture de tissus, bidouillages divers et variés Reliefs_jaunes_en_longueur

Reliefs_jaunes_d_tail_1Reliefs_jaunes_d_tail_2Reliefs_jaunes_d_tail_3

et pour finir un petit bout de jardin imaginaire Fleurs_imaginaires

Publicité
Commentaires
M
sympa ces essais,de là naitra surement un chef d'oeuvre. bravo
N
Sympa vos commentaires mais l'hom lui trouve que tant qu'à passer du temps à la cuisine je devrais plutôt lui cuisiner de bons petits plats.<br /> Moi je ne suis pas sûre que mes papillotes de tissus aimeraient la proximité d'un rôti !
M
J'adore vos expérimentations !! A quand le cours de cuisson et de peinture de tissus ??? <br /> J'ai fini le montage de "dentelles et candlewicking" depuis quelques jours. Je vous envoie une photo bientôt. Je suis très contente du résultat...
E
J'adore ces bidouillages et la douceur des couleurs, espérons que les travaux dureront encore un peu pour de nouvelles trouvailles de ce genre.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité