Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
7 février 2007

Il faut bien s'occuper

Je tourne en rond comme un lion en cage (je n'ai plus d'ongles mais encore toutes mes dents) et si je pouvais je les mettrais tous en pièces !

J'ai repris les éléments d'un UFO abandonné depuis des mois pour en faire un projet remodelé et vite terminé. J'ai donc composé ceci :

dessus_dessous_klimtdessus_dessous_d_tail

Cela n'a malheureusement pas suffit à me rendre un peu de sérénité. Vivement vendredi et samedi que je travaille et que je voie des gens civilisés !

Publicité
Commentaires
L
je ne sais pas ce qui t' a mis dans un tel état mais en tout cas une chose est sur ce que tu as réussi à en faire est merveilleux. Très original.
N
Pour Catherine petit lexique :<br /> <br /> UFO = unfinished object<br /> <br /> et son synonyme en plus soft<br /> WISP = work in slow progress<br /> <br /> ou WIVSP = work in very slow progress
D
Tout ce que j'aime, (en plus des autres projets)<br /> cela donne vraiment très très envie.........<br /> merci de nous faire profiter visuellement de toutes ces belles créations... <br /> c'est devenu un petit plaisir quotidien incontournable et addictif, que d'aller visiter le blog pour y découvrir nouveautés, tissus, travaux en cours (de toute nature), aventures, images locales, souvenirs et impressions chaleureuses...<br /> merci Nadia
H
à défaut de pouvoir jouer avec mes tissus ,j'ouvre tous les jours ton blog et je rêve<br /> mais je ne sais pas ce qu'est un UFO<br /> les couleurs me rappelle mon enfance <br /> cela me donne du courage pour supporter l'inactivité manuelle
D
Nadia ! Tu nous fais quoi là ??? Tellement d'articles d'un coup ... Je n'ai pas suivi ...<br /> Vite , vite je vais te lire ... Suis désolée , mais suis un peu débordée ... Merci , pour tes messages sur mon blog ....<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité