Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
21 février 2007

Soleils sur Riedisheim

Pas beaucoup de temps ces jours-ci pour le bavardage. J'ai du monde à tous les étages en ce moment. Platriers, électriciens, installateurs sanitaires, peintre... et que sais-je encore. Eh bien sûr la poussière qui va avec ! Bref pas de temps pour l'ordinateur et encore moins pour le patch.

Voici donc avec du retard des images de quelques rayons de soleils sur Riedisheim

stage_riedisheim_1

et un aperçu des magnifiques détails (quilting machine et appliqués) sur un travail fini par Sandrine :

Sandrine_Riedisheim

Nous avons pris date pour l'automne car la "Magie des grands imprimés" semble attirer beaucoup de monde du côté de Mulhouse. Je sens une chasse aux grands imprimés imminente dans ce coin-là !

Publicité
Commentaires
F
tout est très beau et lumineux, je ne savais pas que le soleil brillait de la sorte à Riedisheim !!!<br /> Les tissus à grands motifs ? j'ai hâte de voir ce que cela va donner en patch, car jusqu'à présent j'ai toujours pris des petits motifs !<br /> Bon courage pour les travaux et que la poussière s'enfuit !
F
Magnifiques ! Les couleurs sont super belles, et les soleils tres beaux. J'aime beaucoup la bordure (entre autre !!) du bloc "fini par Sandrine".
L
Et voilà, ma maman a enfin pu partir, sereinement.Les derniers jours, elle avait sur les jambes le patch que je lui avais fait en 99 (vous vous souvenez, ma première création)et elle l'a gardé jusqu'à la fin. Je l'ai offert à sa voisine qui s'est occupée d'elle pendant toutes ces semaines...<br /> Une page s'est tournée.<br /> Et vive le magnifique ouvrage de Sandrine qui redonne gout à la vie!!!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité