Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
27 février 2007

Magie des grands imprimés, encore

Parce que c'est un jeu sans fin et aux surprises multiples, je n'ai pas su résister au magnifique tissu que Michèle de la boutique Coton et Color de Riehen m'a choisi à distance. Visiblement elle connaît bien mon goût pour les couleurs fortes. Le résultat est tout simplement magnifique.

Magie_des_grands_imprim_s_3

Pour l'instant le voici simplement découpé. Il ne me reste plus qu'à coudre ce que je ne vais pas tarder à faire. Il est vrai que la semaine sera courte avec une petite escapade à Paris pour l'Aiguille en Fête et mon départ pour la Normandie qui se rapproche à grands pas aussi.

Bref il me faut profiter des quelques jours restants avant un mois de mars et d'avril chargés en déplacements pour essayer de finir quelques surprises destinées aux expositions que je prépare (Créativa Strasbourg à la mi-avril, Besançon fin avril, Lupstein en mai et le Festival du Lin en juillet).

Publicité
Commentaires
L
Et on obtient ce résultat époustouflant avec des imprimés? il faut vraiment que j'essaie !!!<br /> J'aime beaucoup tes couleurs . Félicitations.
F
c'est un très beau tissu, Michèle a bien choisi en effet, aussi selon tes goûts...
C
vue du ciel ,un champ de fleurs un jour d'été<br /> bravo!
N
Merci à toutes pour vos compliments mais je confirme que tout est dans le choix du tissu !
S
Superbe ! Quel effet! Je me réjouis de voir votre exposition à Strasbourg.<br /> Les photos des 2 "Magies des Couleurs" prises lors de notre dernière rencontre ont fait le plein de participante pour le prochain stage. Je ne manquerai pas de leur dire de venir à Strasbourg voir d'autres versions.<br /> Encore bravo pour ce résultat et mille merci de nous faire partager l'avancement des "en-cours"!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité