Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
1 mars 2007

le chantier avance !

Voilà bien longtemps que je n'ai pas parlé de mon chantier. Et pourtant ce n'est pas qu'il ne s'y passe rien ! Après 3 semaines de travail intense j'ai laissé partir ce soir (presque à regret) mon équipe de choc de plâtriers. Bon d'accord ils m'ont fait une poussière d'enfer pendant ces 3 semaines mais ils ont aussi transformé ce qui n'était qu'un vulgaire grenier en quelque chose qui ressemble bien à ce que j'avais imaginé être un jour mon atelier. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, aujourd'hui en plus j'ai des fenêtres ! Fini les courants d'air ça y est la maison est maintenant redevenue maison.

vers_la_ruela_cage_d_escaliervers_le_palier

J'attends avec impatience lundi date à laquelle cet horrible échafaudage va disparaître après 2 mois c'est vraiment pas dommage ! Nous allons enfin prendre des photos d'extérieur et contempler le résultat fini vu du dehors.

Pour l'instant je me contente de regarder de la-haut par ma nouvelle fenêtre et je peux voir que le niveau de notre cours d'eau a sacrément gonflé depuis ce matin. Impressionant !

que_d_eau__

Publicité
Commentaires
C
en effet, à ce rythme vous risquez l'innondation pendant la nuit, c'est carrément l'hallu !!!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité