Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
3 juin 2009

Livraison de juin

Sur le fil j'ai réussi à terminer le kimono du mois de juin ! J'ai expédié les explications dans la foulée mais je ne suis pas sûre que je recevrais vos interprétations avant mon départ fin de semaine.
Et pas question de demander à mon secrétaire particulier d'assumer plus que le strict minimum (style réponse laconique par mail signalant mon absence). Il me faudra donc attendre mon retour pour faire les transferts de vos photos sur mon blog.

Juin_2009___Kimono_avec_dos_en_pointe

Kimono réalisé avec un tissu chiné à 1 € ce week end et j'en ai un sacré morceau ! De quoi me régaler dans le futur...

Edit du 3.06 à 16h : C'est Marthe la prem's de ce mois-ci et voici son interprétation

Marthe_juin

Publicité
Commentaires
P
Magnifique. Comme d'habitude. Amitiés Noëlla
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité