Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
6 juin 2009

Dernière ligne droite

Voilà je suis pratiquement prête pour... la transhumance en Normandie. Il faut voir ma voiture (qui Dieu sait n'est pas petite) et tout ce qu'elle contient ! Pas facile d'assurer l'intendance pour 2 semaines de stages quotidiens avec des demandes diverses et variées.

En première semaine je vais rencontrer : 4 bretonnes + 1 parisienne + 2 lorraines + 1 alsacienne

En deuxième semaine : 5 normandes + 1 picarde + 1 parisienne

Vive la diversité, cela promet de sympathiques rencontres sur fond de passion commune : le patchwork. Je vous raconterais au retour !

Allez il ne me reste plus qu'à traverser la France...

En_toute_libert__2

Mon dernier bébé pratiquement fini sur le fil !

Publicité
Commentaires
P
Bonne transhumance alors !!! j'aime ton dernier bébé si coloré !
P
Magnifique Nadia, où trouvez-vous toutes ces idées?????????? Bonnes semaines. Bisous Noëlla
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité