Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
21 juin 2009

Escale à Carpiquet

Une petite virée à Carpiquet m'a permis de retrouver un groupe que je connais depuis bien longtemps et de les faire travailler sur la technique du sashiko à la machine. Journée productive si on en juge par les quelques images que j'en ai rapporté !

Sashiko_machine_1_CarpiquetSashiko_machine_3_CarpiquetSashiko_machine_2_Carpiquet

Nul doute, il y aura du sashiko machine à l'occasion de l'exposition que le club vous proposera en Octobre 2009. Mais il y aura aussi beaucoup d'autres merveilles...

Coeurs_Josette_CarpiquetMagie_des_grands_imprim_s_Marie_Claude

Par chance je serais dans le coin et j'y ferais avec grand plaisir une visite.

Publicité
Commentaires
Q
tres jolie.
E
Chaque visite sur le blog me fais envie d'habiter en alsace
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité