Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
30 juillet 2009

Journée fleurie

Hier j'ai passé mon dernier mercredi en démonstration au Jardin des Papillons et je n'ai pas résisté au plaisir de voir et revoir encore toutes les fleurs qui emplissent les jardins et les abords de la serre. J'ai l'impression qu'il n'y a jamais eu autant de variété et que la floraison est exceptionnelle cette année (forcément au vu de l'eau dont nous avons bénéficié en juillet !).
L'exposition de nos patchworks sera encore en place jusqu'au dimanche 2 août au soir. Merci à toutes celles qui sont venues et à celles particulièrement qui m'ont fait un gentil commentaire sur l'évènement.
Petit partage des photos faites hier par Béatrice alors que le soleil était enfin au rendez-vous. C'est tout simplement éblouissant.

fleur_3fleur_8
fleur_1fleur_7
fleur_4fleur_6
fleur_5fleur_2

Publicité
Commentaires
F
je ne sais pas si c'est partout pareil mais ici aussi, dans mon simple jardin il y a beaucoup de papillons, et mon petit-fils théo n'en ratait aucun et ils n'étaient pas si sauvages que ça vu l'ouragan qui leur fondait dessus<br /> J'ai même vu ??..une libellule!!! est ce à cause des piscines qui se multiplient autour??<br /> en attendait ta vidéo était géniale, merci de nous avoir commencé la semaine avec<br /> bisous<br /> françoise
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité