Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
12 août 2009

En avant-première à Ste Marie

Juste un petit tour chez Arts et Textiles pour remplacer dans mon exposition un quilt vendu, et voilà que je découvre en avant-première dans la boutique 2 magnifiques tissus de coton en largeur 140cm qui ont été mis en fabrication pour le prochain Carrefour du Patchwork. Quelle bonne idée qui aura assurément un franc succès Et devinez ce qui arriva ? Eh oui les voilà dans mon stock et je suis fière d'être la première cliente servie !

tissu_Carrefour_Ste_Marie_2009

J'ai fini mon dernier tressage et je me suis lâchée dans le quilting de la partie en soie. Quel bonheur que de pratiquer le piqué libre sans contraintes. Pour un peu je regretterai que ce soit déjà fini !

Tressage_en_rond_coll__1Tressage_en_rond_coll__d_tail

Publicité
Commentaires
P
J'espère oui, qu'ils en auront prévu suffisamment car c'est vrai, il va avoir du succès ! chanceuse !
B
Superbe ce piqué libre! Et ce tissu, une bonne idée, pour un ouvrage inspiré par le carrefour.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité