Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
2 septembre 2009

Bons points ?

En ce jour de rentrée je suis ravie de pouvoir distribuer des bons points et peut-être même des images à :

- Patricia qui a réalisé cet après-midi et avant de partir en vacances son kimono de septembre. Une bien belle interprétation avec un joli choix de tissus...

Patricia_septembre

- Béatrice qui a craqué samedi dernier pour le tissu aux couleurs du Carrefour de Ste Marie aux Mines et qui l'a mis en scène dans sa dernière oeuvre. Un mix de techniques nouvelles, un zeste de couleurs et beaucoup de mouvement pour un bien bel hommage au Carrefour !

B_atrice_tissu_SMM

Il me tarde de me remettre, moi aussi, à ma machine à coudre. Mais je suis noyée dans les préparatifs des stages nouveaux programmés à compter de cette semaine, la préparation du stage résidentiel du Hohwald qui démarre dans 10 jours et celle du Carrefour Européen qui démarre juste après.
Allez, j'ai bien avancé aujourd'hui je pourrais peut-être m'accorder une parenthèse demain... Chiche ?

Publicité
Commentaires
B
le kimono est magnifique, bravo
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité