Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
7 septembre 2009

Fini, fini cette fois !

Lentement mais sûrement je finis tous les travaux qui sont destinés au programme d'automne et par conséquent exposés à l'occasion du Carrefour de Ste Marie aux Mines.
J'avais un peu oublié comme le quilting à la main est consommateur de temps ! Alors maintenant il faut mettre les bouchées doubles pour boucler à temps.
En voilà un qui est fini et qui a beaucoup plu à l'occasion de la journée de vendredi dernier lorsque nous l'avons testé en stage pour la première fois. Les personnes présentes ont opté pour l'une ou l'autre version (Lisières sans limites ou Lisières encore) et visiblement les deux modèles ont été appréciés.

Lisi_res_encore

Merci aux gentilles "cobayes" qui se sont prêtées à l'exercice et qui ne manqueront pas de me montrer le résultat très bientôt.

Publicité
Commentaires
B
et en vrai, il est encore beaucoup plus beau, j'ai eu la chance de le voir!
C
magnifique, j'avais déjà vu qu'il fallait garder les lisières maintenant j'en connais la raison.<br /> Nous nous verrons à Ste Marie.<br /> Cath
E
Je l'adore il est superbe<br /> Moi aussi j'aurai aimé venir à Ste Mariemais pas encore cette année <br /> Amicalement<br /> Eva
P
Encore un nouveau, quel rendement..........On se verra sans doute à ste Marie, j'y viens du vendredi au dimanche, à bientôt.Amitiés Noëlla
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité