Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
12 septembre 2009

Pourrie, gâtée je vous le dis

Il faut bien l'avouer, j'ai été pourrie-gâtée cette année pour mon anniversaire ! Parmi les nombreux présents il en est un que je partage volontiers avec vous... Voilà, voilà... de plus près... et il y a quoi dedans ?

c_est_quoi__ade_plus_pr_s

Celles qui ont répondu Georges ont perdu ! Même pas la moindre petite photo dédicacée non, non.
Mais une super petite machine Nespresso dans sa malette de voyage rien que pour moi. Avec ça je vais pouvoir transporter l'essentiel avec moi (clin d'oeil à la Belgique) ! Pile poil ce qu'il me fallait pour me sentir chez moi partout où je vais trainer mes guêtres. Et tant pis pour l'excédent de poids et de bagage que cela va forcèment entraîner ! Merci, merci à l'Hom et à mes gentilles fifilles.

surprise_une_nespresso_de_voyage

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire Nadia.<br /> Pas à Ste Marie cette année pour moi, prise ailleurs pour projet de voyage lointain !!!<br /> à bientôt
D
supper comme cadeau !!<br /> bon anniversaire Nadia !!<br /> bises<br /> delphine 44 <br /> dis , quand est ce que tu viens à Nantes ???? <br /> bon lundi<br /> delphine 44
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE NADIA, voilà un merveilleux cadeau.<br /> Bisous<br /> Cath
C
Ravie que ça te plaise (et dommage que Georges ne soit pas livré avec :-)
M
Très bon anniversaire alors.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité