Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
21 octobre 2009

Des images plein la tête

Retour sur les chapeaux de roues et guère le temps de m'arrêter pour revenir sur les 2 semaines fantastiques que je viens de vivre. Dommage il y avait tous les ingrédients du bonheur rassemblés... Merci aux participantes pour tous ces moments que nous avons partagés.

un_scoop_Helga_travaille_aussicouture_et_informatique

soir_e_sur_le_portbleu__bleu_le_ciel_est_bleu

balade_au_phare_de_Gattevilletypiquement_Cl_masinemoment_d__motion_2

A_trois_on_cherchemoment_d__motion

Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu as passé un bon séjour, cela doit être fantastique de passer autant de temps à faire du patch. J'aimerais bien faire cette expérience une fois. Bisous Noëlla
F
bonjour nadia; j'espère qu'il te reste encore beaucoup d'énergie pour l'atelier de Besançon samedi. Nous verrons les travaux de ces dames?
E
D'après les photos, ça a dû être vraiment chouette !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité