Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
27 décembre 2009

Douceurs, tout en couleurs !

Rien que pour moi (en principe) voilà le cadeau qui m'attendait chez mon amie Babeth. Complètement "home-made" car Babeth c'est la reine des dattes fourrées...
Par le passé, je les avais déjà reçu en sachets, en boite métallique mais alors là je suis restée scotchée par la présentation. Et encore là je ne sais pas pourquoi ni comment l'étage supérieur c'est déjà vidé... je soupçonne l'Hom seul occupant autre que moi dans la maison. D'ailleurs il est heureux que les filles soient déjà loin...

douceurs_tout_en_couleurs

C'est Bollywood chez moi ! Quand vous verrez mon prochain patch vous comprendrez que cela m'a influençé dans mon travail d'aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
E
il a bon dos l'Hom !!!!!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité