Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
26 janvier 2010

Les premiers pas du BOM

Il y en a toujours qui démarrent sur les chapeaux de roue ! Visiblement elles ont bien l'intention de maintenir la cadence et rester dans le rythme du bloc par mois terminé.

zone_A_Marthezone_A_Mich_lezone_A_Fran_oise

Félicitations aux 3 premières qui m'ont transmis les photos. Mon coeur balance... car j'aime toutes ces versions et je suis toujours ravie de pouvoir profiter de vos interprétations.

Edit du 26.01.10 :

Vos photos arrivent au fur et à mesure et visiblement il y a des envies de couleurs, de chaleur dans vos ouvrages. C'est d'autant plus rigolo que j'avais dans un premier temps démarré avec un choix de tissus Kaffe Fassett...

zone_A_Elisabethzone_A_Dominique

zone_A_Catherinezone_A_Dinazone_A_Valentine

Et vos travaux font que d'autres (qui s'étaient pourtant promis de ne plus rien démarrer de neuf) succombent et adhérent au projet. Je n'espérais pas un tel succès. Merci à vous toutes.

Publicité
Commentaires
K
joli Nadia des couleurs et de bonnes idées
B
ils sont tous très beaux, je reconnaît que le projet me titille depuis le début...Affaire à suivre !
E
déjà bien beau ! bravo !
P
Trés beau........Bisous Noêlla
L
c'est splendide !!! les trois versions sont très originales bravo les copinettes!<br /> je ne suis pas en avance dans cette aventure mais j'arrive !!!!<br /> bon dimanche
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité