Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
12 février 2010

St Valentin déjà ?

Vu en passant devant la vitrine d'un fleuriste à Colmar mardi, raconté à l'Hom parmi d'autres anecdotes de la journée, et coup de baguette magique, les voilà chez moi pour une St Valentin avant l'heure. L'Hom est vraiment trop fort.

pivoines_roses_2pivoines_roses

J'ai toujours eu une passion pour les pivoines roses. Bizarre non ? Probablement le souvenir de ces massifs de fleurs énormes d'un rose presque délavé qui bordaient l'allée qui menait à la maison de ma grand-mère.

Vu ici un autre cadeau original qui me comblerait aussi et qui a l'immense avantage de n'être pas du tout calorique !

Et puis pour finir quelques images de ma terrasse que j'ai entièrement déneigée ce matin (2 heures de travail) à cause de chats indélicats du voisinage qui choisissent ce magnifique tapis blanc immaculé pour litière... La guerre est désormais déclarée.
Mais je n'ai pas tout déneigé ; un nouvel ami veille sur ma terrasse. Ok d'accord il a une drôle de tête mais le but c'est bien qu'il fasse peur ! Il ferait plutôt rire non ?

bonhomme_de_neige_12_f_vrier_2010neige_12_f_vrier_2010 

Publicité
Commentaires
C
Très très joli ce bouquet de pivoines, moi aussi j'aime beaucoup cette fleur.<br /> Bon week-end<br /> Cath
E
j'ai touhjours eu aussi un faible pour les pivoines, c'est une de mes fleurs préférées ! bises et bon week-end !
B
wouaouh! tu dois voir la vie en rose. Elles sont magnifiques!<br /> Béatrice
B
Des pivoines sur fond neigeux,c'est décalé ;-)Pour moi, c'est ton BOM , ma saint valentin,et pas cher car je ne prends que des chutes. J'aime beaucoup le site, j'ai repéré le tutorial pour étiquettes.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité