Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
16 février 2010

Envie de printemps

Comme tout le monde j'imagine, je prendrais bien un petit bout de printemps. Le soleil d'aujourd'hui donne l'illusion mais le froid reste mordant. Depuis 10 jours je différais la rédaction des explications destinées à accompagner cette jolie photo prise pour le compte d'Eva Patch magazine :

Set_de_table_edr

Voilà c'est chose faite. Je peux donc envisager une promenade sous le soleil. Vite, vite avant que le temps ne change d'avis.

Publicité
Commentaires
M
Ce set est vraiment très joli et pratique de surcroît, bravo Nadia !<br /> Quant au temps, le soleil est attendu avec beaucoup d'impatience. L'hiver ne serait rien, s'il n'y avait pas toute cette grisaille ambiante !<br /> A bientôt. Moune
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité