Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
13 mars 2010

En toute liberté

Journée "En toute liberté" hier, sous le soleil retrouvé. Beaucoup de créativité et peu de contraintes techniques mais il faut se lancer sans filet. Les débuts sont un peu timides mais au fil de la journée tout le monde finit par se lâcher...

En_toute_libert__MartineEn_toute_libert__Colette

En_toute_libert__G_raldineEn_toute_libert__Anne

et chacune repart ravie avec un sympatique "noshi". Je suis impatiente de les voir lorsqu'ils seront customisés et personnalisés.

Publicité
Commentaires
P
Voici un petit texte explicatif de la symbolique du motif traditionnel "Noshi" :<br /> Noshi-mon (ribbon pattern) is an original chiyogami design decorated with noshi. In ancient Japan, noshi were strips of dried abalone, a type of ocean shellfish. A homonym for a Japanese word meaning "extend" or "prolong," noshi came to symbolize a long life.
B
J'adore ... je ne connaissais pas le nom mais je trouve le résultat superbe.
E
C'est comme un bouquet de fleurs<br /> Je ne sais pas faire mais je trouve cela superbe<br /> Amicalement<br /> Eva
P
Que de belles choses!!!!!!!!!!!!!!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité