Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
14 mars 2010

Moisson d'ouvrages finis

Pleins d'ouvrages finis à vous montrer ; deux versions "Arrondis à la folie" vues en Lorraine :

Arrondis___la_folie_MarianneArrondis___la_folie_Bousbach

Un magnifique "Sampler des Techniques" mulhousien :

Sampler_technique_Sylviane

Une "Magie des grands imprimés" à Sarrebourg :

Grands_imprim_s_G_raldine

Et pour finir, un paysage démarré jeudi et fini en 2 jours par Fabienne :

Paysage_Fabienne_Bousbach

Et moi, et moi, et moi... Quand est-ce que je me remets à la machine pour pouvoir vous montrer un truc nouveau ? J'en meurs d'envie ; mais pas de chance, là tout de suite, c'est avec mon comptable que j'ai rendez-vous lundi. Et lui, pour sûr, ce n'est pas de patchwork qu'il va me parler !

Publicité
Commentaires
B
Oups pardon! je voulais écrire il EST superbe
B
Est-ce le sampler de Sylviane? Il es superbe
E
de beaux ouvrages, un gros coup de coeur pour la magie des grands imprimés !
E
Quel excellent prof et des élèves douées<br /> J'adore tous les thèmes de tes cours<br /> Amicalement <br /> Eva
P
Toujours des jolis patchs. Amitiés Noëlla
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité