Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
30 mars 2010

3 petits jours dans l'Ain

Quelques images des 3 jours passés dans l'Ain à proximité de Lyon durant la semaine dernière :

Gemme_BSC

Gemme à Bourg Saint Christophe

Chutes_BSC_2Chutes_BSC_1

chutes_version_1_BSCchutes_version_2_BSCchutes_version_3_BSC

Chutes à Bourg Saint Christophe

Tressage_Beynost_2Tressage_Beynost_1

Tressage à Beynost (photos qui me sont parvenues aujourd'hui. Merci Gisèle !)

J'ai revu avec grand plaisir des "adeptes" de tout le département, et même au-delà, mais j'ai aussi découvert sous le soleil et par des températures estivales une région que je ne connais pas bien. J'y reviendrai très volontiers !

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité