Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
31 mars 2010

Un parfum d'épices

Une belle journée à Verrens Arvey tout à côté d'Albertville où le groupe avait opté pour "Totem". Une fois de plus j'ai failli à ma mission de photographe toute occupée que j'étais à faire en sorte que l'ensemble de la découpe, un peu technique il faut bien l'avouer, soit bouclée dans la journée. Mais les photos viendront je l'espère lorsque les assemblages seront faits.

Et pour finir c'est d'épices que nous avons traité chez Arteis à Besançon avec une magnifique palette de tissus aux coloris tout à fait de circonstance.

Parfum_d__pices_Fran_oise

Parfum_d__pices_Besan_on_2Parfum_d__pices_Besan_on_1

Et voilà le résumé d'une semaine bien chargée et variée.
Et maintenant il est temps de s'occuper de la maison en prévison de l'invasion prochaine de parisiens bien déterminés à se ressourcer quelques jours ici. Chic, chic, Angèle et Paul-Emile (alias Bichon et Bichette) arrivent !

Publicité
Commentaires
C
J'ai vue la réalisation de Framboise et j'adore...les couleurs sont superbes... et le modèle, bien sur également
B
Quelle semaine! de la variété, des couleurs, des rencontres, de la bonne humeur, en un mot du patchwork. C'est vraiment une activité extraordinaire, vivement que je trouve un peu de temps...
F
alors pleins de bons moments en perspective, calins et rires en prévision<br /> profites en bien<br /> amitié<br /> mes "épices" avancent et ils tiennent leurs promesses<br /> bises
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité