Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
23 mai 2010

Joli butin aujourd'hui

Alors que l'Hom n'était pas disponible aujourd'hui, j'ai largement profité de l'occasion pour succomber à la tentation et élargir mon stock de mercerie. C'était mon jour de chance car en plus d'être célibataire provisoirement, j'ai réussi à doubler mon amie Georgette (que j'adore) mais qui a la facheuse tendance à fréquenter les mêmes vide-greniers que moi et à rechercher un peu la même chose que moi ! Aujourd'hui c'était moi la première et sous un soleil radieux je n'ai pas chômé :

- une boite à couture (eh oui encore !)
- des tonnes de boutons
- et des fils de soie ancien
- quelques nappes en lin avec entre-deux en dentelle
- un oeuf à repriser bien culotté

boite___couture_ext_rieurboite___couture_int_rieur

des_tonnes_de_boutonset_des_fils_de_soie

Et qui a passé quelques heures à trier, ranger et laver tout cela alors que demain c'est le grand départ pour 2 semaines dans l'Ouest et qu'il reste plein de choses à faire ? Ben oui, c'est moi pourquoi ? J'allais pas laisser tout ce bordel  chantier en vrac chez moi non ?

Publicité
Commentaires
M
Sacré butin.Cela valait le déplacement.<br /> Amicalement
F
tout ce que tu as trouvé et tu va en faire des merveilles avec tes mains créatives moi aussi j'y vais heureusement que nous ne sommes pas dans la même region car nous cherchons la meme chose pour assouvir!!!!notre passion du tissu et de la mercerie bonne journée créative
E
quelle belle prise !
A
Tssssss, ces tubes de boutons, je les ai vus sur une broc, peut-être sur Stras, il y a un mois environ mais je n'avais ni le budget ni l'usage d'une telle quantité. Ils étaient où, aujourd'hui, avant que tu jettes ton dévolu sur eux ?<br /> Le petit meuble est sympa aussi ... 8-)))
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité