Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
7 juin 2010

Retour au bercail

Deux semaines au top sur tous les plans STOP Soleil et douceur au rendez-vous STOP Des stagiaires passionnées et passionnantes STOP Découverte d'un pays magnifique et sauvage durant la journée de relâche STOP Résultat : des souvenirs plein la tête et un mal fou à reprendre le collier !

le_vaast_3le_vaast_2le_vaast_1
maison_fleurie___Barfleur_2soir_e___Barfleur_1Port_Racine_2
La_Hague_1La_Hague_3la_hague_4
la_hague_5La_hague_6la_hague_7

A suivre... dès que j'aurais trié toutes mes photos !

Publicité
Commentaires
M
ça donne envie d'y aller !!
C
les photos font vraiment rêver, je comprends que reprendre pied dans le quotidien est un peu pénible...mais ce sera tant de beaux souvenirs..
E
Superbes photos, je crois reconnaître le port de BARFLEUR...... Bonne semaine !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité