Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
15 juin 2010

Semaine marathon

Sur le départ pour une petite semaine à Leysin et un séminaire avec Liz Berg. Ce seront mes vacances... bien méritées !

Leysin_2008_les_montagnes

Et pour couronner le tout retour samedi vers Paris pour garder Angèle et Paul Emile dont les parents partiront pour un week end "mariage" à l'autre bout de la France.

Espérons que l'Hom qui lui, le héros, partira dès vendredi pour en assurer la garde, saura résister jusqu'à mon arrivée samedi soir. Allez on croise les doigts et on ne pense plus qu'aux vacances !

Publicité
Commentaires
M
Je viens d'apprendre par Marie-Chantal, que nous exposerions toutes les 3 ensemble !<br /> donc je viens d'éplucher tous les articles qui parlaient de toi et de ton travail. Quelle vitalité j'ai vu que tu enchainais stage sur stage !!!!!<br /> Nous ne nous verrons pas cette fois-ci, mais peut-être en aurons nous l'occasion.<br /> Amicalement , Michèle
B
Bonnes vacances ,c'est ton tour de bidouiller avec des amies créatrices dans un beau cadre!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité