Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
21 juillet 2010

Pour information

J'ai visité l'exposition qui se tient actuellement (et jusqu'au 8 août) chez Arts et Textiles à Ste Marie aux Mines et qui présente de multiples oeuvres incluant toutes un carré brodé afghan. La diversité est frappante et l'ensemble est tout simplement magnifique. Dans certaines oeuvres il faut chercher le carré brodé tellement il est parfaitement intégré au reste. Un grand bravo aux créatrices !

P1010384__480x640_P1010398__480x640_P1010399__480x640_

P1010388__480x640_P1010389__480x640_P1010390__480x640_

Pour ma part je me débats avec mon nouveau matériel informatique tout juste installé et ce n'est pas gagné ! Mais où sont passés mes fichiers ? Difficile de répondre au moindre mail si je ne remets pas la main sur ces satanés fichiers. Allez, pour ce soir je jette l'éponge... il parait que la nuit porte conseil. On verra bien demain, ou après-demain !

PS : je me demande encore comment j'ai réussi à poster ce message.

Publicité
Commentaires
B
expo à SMM magnifique, à voir!<br /> Bon courage pour l'informatique, pas de doute d'ici quelques jours tu te sentiras parfaitement à l'aise.<br /> profite bien de tes "vacances",<br /> amitié Béatrice
A
Jusqu'à quand cette expo ? Je n'étais pas encore à Hunawihr, vais tenter de combiner les deux. C'est vraiment très beau ...
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité