Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
11 août 2010

Elle l'a fait !

Après quelques tentatives à distance, une après-midi de bidouillage à deux et beaucoup de rigolade... voici né le blog de Béatrice  http://beabueche.canalblog.com/.  Allez y faire un petit tour et laissez-lui un message pour l'encourager dans cette nouvelle aventure !

coquelicots_b_a_001__1024x372_

Et maintenant il est temps, pour moi, de me remettre à la couture pour un nouveau projet que j'ai mis en route hier et qui a pris un peu de retard sur mon planning. Mais après avoir autant ri je sens que je vais pouvoir rester derrière ma machine une bonne partie de la soirée.

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas réussi à rentrer sur son site.
P
Après vérification le lien est bien actif. Il suffit de cliquer sur Béatrice pour arriver sur son blog...<br /> Bonne visite.
B
Avec le lien ce serait mieux !!!!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité